1, 2, 3 ... sacs

Publié le par Les récrés de Céline

La fin de l'année scolaire est pour demain et mon déménagement est pour la semaine prochaine!

Autant dire que cette semaine, je n'ai pas chômé !!!

Comme cadeaux de fin d'année; j'ai offert aux différentes institutrices de mes enfants, des sacs faits maison.

 

Le sac de Claire, institutrice de ma puce. Forme trapèze et font ovale avec deux anneaux en bois pour amorcer la anse.

sac Claire1

sac Claire2

 

 

Le sac d'Elisabeth, qui a pu apprécier les sacs faits pour Taïna et Margaux, deux de ses élèves ... du coup, j'ai aussi pensé à elle en cette fin d'année.

sac Elisabeth

 

 

Le sac de Martine, géniale ATSEM de ma puce. Sac trapèze à fond ovale, anneaux de bois pour la anse et intérieur prune.

sac Martine1

sac Martine2

Publié dans sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article