Créations de Noël

Publié le par Les récrés de Céline

Pour commencer :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE. BONHEUR, SANTE ET REUSSITE A VOUS.

 

Je vous montre vite fait ce que j'avais fait pour les fêtes de fin d'année.

Une robe en tafetas irisé fushia pour Taïna en 6 ans. C'est une robe à col rond et avec une touche de tissu liberty assorti. J'ai appris qu'elle avait fait son effet et du coup, la puce a aussi mis sa robe pour le Nouvel an!

 

Ensuite, un tablier (en 6 ans) des IPE en velours milleraies turquoise et parme que j'ai doublé d'un coton uni parme. La maman était aux anges étant donné qu'elle n'arrivait pas à trouver de petit haut turquoise pour sa puce, qui n'est autre que ma nièce adorée.

 

robe col rond1

robe col rond2

tablier turquoise1

tablier turquoise2

Publié dans prêt-à-porter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article