L'élégance d'une cape

Publié le par Les récrés de Céline

Les températures n'étant plus très chaudes, rien ne vaut une petite cape...

Celle-ci est en polaire beige doublée un tissu toile de jouy marron et camaieu de rose

Je suis plutôt contente du résultat!

Cette cape figure désormais dans la p'tite boutique du blog

 

Taille 12/18 mois

 

cape polaire beige 1

cape polaire beige 2

Publié dans manteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est pour ta poulette cette petite cape<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NON du tout, elle est à vendre celle-ci.<br /> <br /> <br /> De plus, ma fille est déjà bien fournie de ce côté, je ne l'ai pas oubliée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli et on ressent la chaleur que ça doit donner !!! c'est du beau travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un beau compliment, merci beaucoup ... je me donne beaucoup de mal, je fais en sorte que les enfants se sentent bien dans ce que je fais !<br /> <br /> <br /> <br />