Retour du soleil ...

Publié le par Les récrés de Céline

Les beaux jours reviennent ... cela fait beaucoup de bien!

Et qui dit beaux jours dit soleil ... voici donc un chapeau confectionné pour ma puce en vichy prune

Taille 1-3 ans

 

chapeau vichy prune 1

chapeau vichy prune 2

Publié dans prêt-à-porter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour, il est très joli ce chapeau, c'est un patron fait maison ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ce petit chapeau à la fois tout simple, si classe et si frais ! je rêverais d'avoir une fille rien que pour ça !<br /> c'est un modèle que tu as inventé ?<br /> je découvre ton site aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que j' y trouve, c'est un univers très coloré et doux, poétique quoi ...!<br /> Pas de newsletter ?... (j'ai cherché mais pas trouvé ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments, c'est encourageant ...<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de newsletter parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux toujours essayer après tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires très encourageants ...<br /> <br /> <br /> <br />