Tout de blanc vêtue ...

Publié le par Les récrés de Céline

Un ensemble tout blanc pour souhaiter la bienvenue à Gwendoline, née fin décembre 2010.

En breton "gwen" veut dire blanc ... alors ni une ni deux, j'ai pris aiguilles et crochet pour lui faire un ensemble digne de ce nom.

ensemble naissance1

ensemble naissance2

ensemble naissance3

Publié dans cadeau de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Céline...<br /> Ma petite puce est bien au chaud lorsque l'on sort dehors<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise et aille à ta puce. Bises à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une merveille de douceur. J'adore !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très beau<br /> gwendoline c'est aussi le prénom de ma 2 eme fille qui as 22 ans , mais on l'appelle plus souvent gwen<br /> <br /> <br />
Répondre