Chapeau les fraises !!!

Publié le par Les récrés de Céline

Ma puce de 2 ans aime bien Charlotte aux Fraises comme beaucoup de petites filles j'imagine ...

Etant donné qu'elle a du mal à garder un chapeau sur la tête, je me suis dis que si elle avait un chapeau charlotte, elle voudrait peut-être le mettre ???

Mais d'un autre côté, la couleur rose-bonbon n'est pas ma tasse de thé!!!

Alors, je me suis souvenue que j'avais dans mon armoire magique, un tissu avec des fraises sur fond blanc ... vérification faite ... BINGO !

Alors voilà le joli chapeau de ma puce ... qu'elle porte et surtout qu'elle garde sur sa jolie tête blonde ... VICTOIRE !!!

chapeau fraises petit 1

chapeau fraises petit 2

Publié dans prêt-à-porter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article