Tricots pour prématurés

Publié le par Les récrés de Céline

Je suis bénévole pour l'association SOSPréma qui vient en aide aux parents d'enfants prématurés et nous sommes toujours à la recherche de bonnes âmes pour nous soutenir entre autres en offrant de la layette aux jeunes parents, comme un petit rayon de soleil.

Alors je me suis lancée dans le tricot et voici mes premiers ouvrages plutôt réussis de bonnets ... ça y est je maitrise !

Je vais essyer de m'attaquer à la brassière maintenant ...


Si vous voulez nous aidez, vous êtes les bienvenus (es).

 

bonnet préma

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super mignons! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A l'association nous aimons beaucoup la forme de ce bonnet qui est bien simple et agréable à faire.<br /> <br /> http://defilenechange.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre