Première couverture au tricot

Publié le par Les récrés de Céline

Je commence à me perfectionner ... au tricot !
Après les petits chaussons, voici ma première couverture ... très long à faire je dois dire !!!
Et puis on a toujours besoin d'une petite couverture pas très loin!
Je la trouve plutôt réussie et en plus j'ai même su rattraper la maille que j'avais perdue, ça m'a pris une soirée entière parce qu'évidemment je m'en suis apperçue 3 rangs plus tard !!!



Cadeau pour ma petite princesse

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolie couverture.<br /> tu as voulu utiliser des fins de pelotes ou c'est prevu qu'il y aie autant de couleurs?? car c'est une bonne idee au fond.<br /> <br /> bizz
Répondre
L
<br /> la laine est vendue comme ça ... c'est une pelote arc-en-ciel marque Katia épaisse mais douce!<br /> <br /> <br />