Besoin de petites mains bénévoles

Publié le par Les récrés de Céline

Bonjour à toutes,

Je m 'adresse à vous parce que j'aurais besoin d'un peu de votre temps et de vos qualités de crocheteuses et même tricoteuses ...

Je suis bénevole pour l'association Sospréma.com
C'est une association qui vient en aide et qui soutient les parents d'enfants nés prématurés à travers diverses actions. En ce qui me concerne, je suis la  correspondante locale de Brest et du Finistère plus généralement.

Sachez que les habiller n'est pas chose facile, c'est pour cela que je souhaiterais faire appel à des petites mains qui voudraient bien donner un peu de leur temps pour confectionner des petits chaussons, bonnets ou brassières pour ces petits bouts nés avant l'heure...

Un petit cadeau fait à ses parents qui vivent dans un monde un peu à part,  croyez-moi, c'est un petit rayon de soleil.

Voilà mon message ... si vous êtes intéressées alors n'hésitez pas ... à vos crochets et aiguilles et écrivez-moi pour savoir où envoyer vos chefs-d'oeuvre.

Merci à vous ...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup Céline pour ta réponse et tes conseils. Quand je serais prête, je te le dis. Bonne soirée et <br /> Bon week-end ! Didi
Répondre
D
J'ai oublié de te dire que je pourrais faire des bonnets aussi... Voilà, à bientôt ! Didi
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Didi,<br /> <br /> Je suis contente d'avoir une premiere reponse positive ... alors en ce qui concerne la taille des chaussons et bonnets, il faudrait faire un peu plus petit que pour un bebe ne a terme.<br /> Cela correspond a la taille des vetements des poupees Corolle 42 et 45 cm.<br /> <br /> des que tu auras fait, ecris moi personnellement a mon adresse mail et je te donnerai l adresse postale.<br /> <br /> Merci pour ton aide precieuse ... Celine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Céline, je voudrais bien faire des petits <br /> chaussons mais je me demande : est-ce que je dois les faire à la taille d'un bébé ou faut-il qu'ils soient plus petits ?<br /> Merci pour ta réponse. Didi.
Répondre