Le sac de Mademoiselle

Publié le par Les récrés de Céline

Ma puce ramène tous les vendredis son cahier de vie scolaire ... dans un sac plastique avec son nom dessus écrit au marqueur rouge !!!

Je dois dire que ça n'a vraiment rien d'esthétique et je n'aime pas beaucoup les sacs plastiques non plus !

Du coup, je viens de lui faire un joli sac pour ses cahiers et livres en tissu coton enduit et doublé comme ça même s'il pleut (ce qui n'arrive jamais à Brest !!!) ses petites affaires resteront bien au sec.

J'ai réhaussé le tout avec l'initiale de son prénom d'un côté, une baleine toute mimi de l'autre, fleur et bouton vert pour casser le rose et mettre une touche de pep's à l'ensemble.


sac ecole 1

sac ecole 2

Publié dans sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que le sac plastique c'est pas très beau !!! Je comprends que tu aies eu envie de mettre une petite touche personnelle<br /> <br /> <br />
Répondre